Parution de l’ouvrage de Poésie  » Epopée Vagabonde » de Ioannis Christoforidis

Ioannis Christoforidis est né à Paris en 1988 et a grandi, imprégné de la culture franco-grecque. Après ses études d’ostéopathie, il a été poussé par un désir d’aventure et de connexion avec la nature pour s’éloigner de la frénésie du monde moderne. Il a trouvé son inspiration au bord d’une plage nommée Petit Havre, un hameau isolé, où il a vécu et écrit pendant sept ans sur l’île de Karukera, plus connue sous le nom de la Guadeloupe.

Il a été honoré récemment en étant récompensé par le deuxième prix de poésie au concours international francophone des  » Arts Littéraires » le 15 mars 2025.

Son dernier ouvrage de Poésie  » Epopée Vagabonde » en trois recueils – dont le premier est exclusivement composé de poèmes inspirés de la mythologie grecque – vient de paraître aux Editions Vérone

Ce contenu a été publié dans Communiqués. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.