Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Concert de musiques et chants traditionnels de Karpathos

14 novembre 2015 @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

Les 14 et 15 Novembre 2015, 10 musiciens en provenance directe  de l’île de Karpathos joueront pour la première fois à Paris sur  scène les musiques et chants traditionnels de Karpathos.

Lyre, violon, laouto, tsambouna, voix… une heure trente d’un sublime voyage au pays d’Olympos, de Pigadia, et autres villages enchanteurs.

Karpathos est avec Rhodes l’une des 2 plus grandes îles de l’archipel du Dodécanèse, et se situe entre Rhodes et la Crète, tout au Sud.
La mythologie dit que les Titans y sont nés.

Sa musique et ses chants sont d’une beauté, d’une richesse et d’une force exceptionnelles.

La salle de spectacle est à Paris, dans le 6° arrondissement.

L’Association Nisiotis est partenaire de la Maison des Cultures du Monde dans cet événement, et vous propose de réserver dès à présent vos places avec une réduction exceptionnelle de 33% (16 Euros, au lieu de 24 Euros, voir ci -dessous) sur le prix des billets pour ces 2 concerts exceptionnels à Paris :

* samedi 14 novembre 2015 à 19h00

* dimanche 15 novembre 2015 à 17h00

Les places sont dès à présent en prévente dans toutes les billetteries habituelles, en ligne ou en magasins (Carrefour, Casino, Darty, Leclerc, Auchan, Fnac, etc) au prix de 24 Euros.

En passant par l’Association Nisiotis, vous pouvez réserver dès à présent vos places avec 33% de remise, et les retirer sur place, le jour du spectacle.
Le prix sera donc de 16 Euros, en lieu et place du prix public de 24 Euros.

La marche à suivre est la suivante : adresser un courriel (exclusivement) à l’adresse :

nisostinos@gmail.com

en indiquant :

votre nom, votre prénom
votre adresse e-mail
votre N° de téléphone portable (pour un appel de notre part si vous ne vous présentez pas)
le nombre de places souhaitées (1 ou 2 places par demande, pas plus : en effet, 2 places maximum par demande, pour éviter les reventes)
le jour choisi : Samedi 14 Novembre ou Dimanche 15 Novembre

Vous recevrez ensuite de l’Association Nisiotis une confirmation écrite à produire à l’entrée, le jour du spectacle, et qui vous permettra de retirer le(s) billet(s) réservé(s) et de régler sur place la place au prix de 16 Euros, au lieu de 24 Euros.

Attention, le nombre de places est limité, et le nombre des places sujettes à réduction l’est aussi. Donc ne tardez pas à répondre !
Et pour les retardataires : il n’y aura pas de réduction possible sur place, sans réservation préalable écrite via l’Association Nisiotis…

Le placement sera libre, il n’y a pas de numérotation des sièges.

Détails

Date :
14 novembre 2015
Heure :
19 h 00 min - 21 h 00 min

Lieu

Salle non nommée
Paris, 75006 + Google Map