« Tous les Évènements
Emission radio « Des idées, des Hellènes »
mai 4 @ 19 h 00 min - 20 h 00 min

Demain soir, retrouvez l’agenda culturel grec en Ile-de-France, à distance, vacances obligent… Au programme de cette émission inédite du jeudi 4 mai, de 19h à 20h :
– Présentation de l’ensemble des spectacles proposés par le Mandapa dans le cadre du Passeport pour la Grèce en mai
– Focus sur « La charrue avant les Dieux« , contes et théâtre d’ombres mettant en scène une comédienne, un agriculteur clown et un flûtiste. Le spectacle sera présenté par Rachel Auriol elle-même.
Le tout sera comme d’habitude ponctué de musique 100% grecque et variée.
Jeudi 11 mai, vous pourrez vous évader en musique sur le créneau habituel, et je vous retrouve le 1er juin pour l’agenda culturel grec avec un zoom sur la chanteuse Monika Kabesele en concert le 22 juin, puis le 7 juin pour une émission spéciale sur l’évolution de la langue grecque en compagnie de deux linguistes.