Proposition d’ECHANGER belle chambre dans Paris contre garde d’enfant

Nous proposons d’échanger une grande chambre dans notre maison contre la garde de nos filles le soir après l’école.

L’ENVIRONNEMENT : nous habitons une grande maison à la sortie du métro Crimée (Ligne 7) dans une cour très calme. Le quartier est très commerçant et vivant (proximité de la Villette, du canal de l’ourq, des cinéma, 7 min de la station Opéra en métro…).
LA CHAMBRE : Une chambre spacieuse et calme de 20m² environ entièrement aménagée (lit, placards, bibliothèque, bureau, lavabo, téléphone, accès wifi…) WC séparés et petite salle de douche attenants. Cette chambre est suffisamment éloignée du reste de nos chambres pour garder son intimité (environ 10 m de distance)
L’ECHANGE : Il s’agit d’aller chercher nos filles à l’école à 16h et de s’occuper d’elles jusqu’à 20h du lundi au vendredi. Vous aurez en charge leur bain, leur repas, la supervision de leurs devoirs,quelques activités, et jeux avec elles, le rangement des leurs affaires, ainsi que 2 baby sitting par semaine environ. Les filles sont habituellement chez leurs grands parents pendant les vacances scolaires.
NOUS : 2 filles de 7 ans et 10 ans . Le papa, est artiste et designer. La maman est consultante. Nous aimons le cinéma, l’art, la littérature et la danse contemporaine, nous avons des attaches affectives avec la Grèce (sporades du nord) mais ne parlons pas grec.
L’ESPRIT dans lequel nous réalisons cet échange est l’ouverture, le partage et la souplesse (dans un sens comme dans l’autre). Nous pratiquons ce type d’échange depuis 10 ans toujours de façon très qualitative. Il est possible d’échanger avec les personnes avec lesquelles nous avons précédemment réaliser cet échange, la jeune fille grecque vivant avec nous actuellement nous accompagne depuis 4 ans.
Nous recherchons une personne disponible à partir de septembre 2017, pour nous aider sur la prochaine année scolaire.

Merci de nous contacter pour un RDV

spiotspiot@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Annonces Utiles, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.